A la une, Cyclisme, Montagne, Numérique, Sport, Surf, Tourisme, VTT 30 novembre 2018

Nouvelle mission aux côtés du 1er site d’hébergement collaboratif dans le sport en France

Mille & une vagues accompagne Sportihome, le site référent pour organiser ses vacances sportives. Nos missions ? Gérer les relations presse de ce projet innovant en France, ainsi que son image auprès des influenceurs.

Créé par Fred Diaw et Sylvain Morel, deux mordus de glisse, le site est à la fois un guide des spots sportifs et une plateforme d’hébergements. Il propose de se loger chez des particuliers à l’occasion d’un week-end ou de quelques jours. Le plus ? Les voyageurs dorment chez des personnes qui partagent leur passion du sport et en profiteront pour s’échanger du matériel, des conseils avisés, voire même partager des sorties. Les options sont nombreuses : kitesurf, windsurf, surf, parapente, escalade, alpinisme, équitation, randonnée, VTT, cyclisme

En moins de deux mois, ce sont plus de 800 logements qui sont apparus sur la map, soit environ 15 à 20 nouveaux hôtes par jours. Vous retrouvez Sportihome aujourd’hui dans 22 pays, avec au total plus de 3 000 logements.

Avec sa belle communauté, Sportihome aspire donc à rapprocher hôtes et voyageurs par leurs passions sportives. Un projet qui donne envie de bouger et voyager !

#RelationsPresse #EReputation

https://www.youtube.com/watch?v=UEz4URMlFbE