Running 3 octobre 2017

Semi-Marathon de Boulogne Billancourt 2017

Pour cette nouvelle édition, l’équipe d’organisation du Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt-Christian Granger, met tout en œuvre pour faire vivre une course rapide et intense à tous les participants. Et cette année le chiffre 21 sera à l’honneur. 21 comme le nombre de kilomètres que les 9 000 coureurs attendus le dimanche 19 novembre devront vaincre et surtout 21 comme la 21ème édition de cette course devenue mythique !

Une course pour tous les coureurs
Envie de battre un record sur la distance ou tout simplement participer à une première course de running, le semi-marathon de Boulogne-Billancourt est la course idéale pour cela. Sur un parcours plat et très rapide, les champions de la discipline seront présents pour tenter de faire descendre le chrono sous l’heure de course (record établie en 2013 par Chepkwony Franklin en 1h00’11’’) tandis que les novices auront simplement l’objectif de passer un moment agréable sur les quais de Seine afin de relever leur défi de cette fin d’année 2017 !

Des entraînements sur mesure pour réussir
Fort du succès rencontré au cours des précédentes éditions, les entraînements organisés par notre partenaire Xrun sont reconduits une nouvelle fois. Ils auront lieux à Boulogne-Billancourt au Gymnase de Paris (14 rue de Paris) et sont encadrés gratuitement par un entraîneur et un kinésithérapeute, diplômés et spécialistes de la course à pied. Des groupes de niveaux seront composés en fonction des objectifs de temps de chacun.

Afin de célébrer au mieux cette nouvelle édition, toutes les chances sont mises du côté du runner pour que l’expérience « finisher »  soit au rendez-vous.