KYLLIAN GUERIN

relations presse, conseil

Le jeune prodige du surf français vit entre Seignosse et Santa Teresa (Costa Rica), parle 3 langues, le français, l’anglais et l’espagnol et voyage, planches sous le bras, dans le monde entier à la recherche des meilleures vagues. Passion pour laquelle il dédie entièrement sa vie sur le Circuit Européen Pro Junior, tout en suivant en parallèle des études avec le CNED* (Centre National d’Enseignement à Distance).

Kyllian, a 4 ans lorsqu’il fait ses premiers pas sur une planche de surf poussé par son père Arnaud. Dix ans plus tard, il n’a jamais cessé de pratiquer sa passion aux 4 coins du monde, ce qui lui permet d’être pleinement conscient de la diversité que peut offrir la planète : « vivant tous les jours avec l’océan, j’apprends à respecter ce que nous offre la planète. Les océans sont mes terrains de jeux. Depuis tout petit, je suis très sensible à leur protection. »

Une vie articulée autour d’un rêve : intégrer le circuit professionnel de surf (World Champion Tour) et devenir champion du monde : « surfeur professionnel et surfeur de gros… Ca serait un programme idéal ! »

Mille & une Vagues est heureuse d’accompagner Kyllian dans sa médiatisation et pas à pas vers son rêve.